Plus d’infos ? Contactez-nous au 02 97 50 07 75Afficher le numéro

Magasin de vêtement à Houat

Situé à Houat, notre magasin de vêtements vous proposera une multitude d’articles à choisir avec précision. C’est pour cela que le Comptoir du pêcheur met à votre disposition des vendeurs expérimentés qui sauront vous conseiller. Besoin de pulls marins, de vestes en coton molleton ou de polaires nous proposons un large choix de vêtements pour petits et grands. Nous nous engageons à satisfaire vos envies vestimentaires avec nos produits haut de gamme et selon votre budget.

Comptoir du pêcheur : magasin de vêtement  à Houat

Bienvenue au Comptoir du pêcheur, l’un des magasins qui vous donne la possibilité de vous équiper à travers sa large gamme de vêtements de pêche comme un professionnel. Nos vendeurs dynamiques et réactives seront à votre écoute, pour que vous soyez satisfait à 100%. En ouvrant nos portes, c’est le gage de s’offrir des vêtements de qualité et selon votre budget. Ne négligez pas votre tenue vestimentaire, car elle vous permet de vous protéger en cas d’intempérie.

Contactez-nous au  02 97 50 07 75 ou demandez un devis

Pour faire appel à notre magasin de vêtements marins à Houat ou pour une demande de devis, contactez-nous au 02 97 50 07 75 ou via le formulaire de contact ci-dessous.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LE COMPTOIR DU PECHEUR DU MORBIHAN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LE COMPTOIR DU PECHEUR DU MORBIHAN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.